Entrainement du vendredi 17 à Précey

Entrainement du vendredi 17 à Précey

Message  holoubaloo le Ven 17 Sep - 10:26

Ce soir le début de l'entrainement se déroulera exceptionnellement sur le terrain de Précey en vue de préparer le 3ème tour de Coupe de France face à Bayeux (qui aura lieu sur ce même terrain dimanche 19).
Être présent en tenue sur la pelouse à 19h00 !

RAPPEL : La période de préparation physique du mois d'août étant terminée, les entrainements ont désormais repris leur cours normal de saison, à savoir début des entrainements à 19h30 (au lieu de 19h45 en période estivale) le Mercredi et le Vendredi.

Dernière édition par holoubaloo le Ven 17 Sep - 23:58, édité 1 fois

rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.resiliance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement du vendredi 17 à Précey

Message  LINOVEN le Ven 17 Sep - 10:40

holoubaloo a écrit:Ce soir le début de l'entrainement se déroulera exceptionnellement sur le terrain de Précey en vue de préparer le 3ème tour de Coupe de France face à Bayeux (qui aura lieu sur ce même terrain dimanche 19).
peut-on savoir pourquoi le terrain de Saint-Quentin ne fait-il pas l'affaire ?
LINOVEN
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Message  holoubaloo le Ven 17 Sep - 10:49

LINOVEN a écrit:peut-on savoir pourquoi le terrain de Saint-Quentin ne fait-il pas l'affaire ?
Les dimensions mon cher, les dimensions !
Pour recevoir une équipe du "standing" du FC Bayeux, il faut un terrain aux normes, or il manque quelques mètres en largeur et en longueur à celui du stade Raymond Beaulieu.
L'année dernière déjà, Bayeux avait refusé de jouer à Saint-Quentin dédaignant les infrastructures du Club; le match ayant alors était déplacé quelques kilomètres plus loin à Ducey.
Mais cette année Ducey est encore en course (et oui ils nous ont jusqu'ici évité au tirage au sort), du coup il a fallu trouver un autre terrain disponible. Celui de Précey, qui appartient désormais à Avranches si je ne m'abuse, réponds aux critères de dimensions du rectangle vert.
Et coté infrastructures, je pense que les joueurs à la tapisserie ne devraient pas être déçus...
^^

rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.resiliance.fr

Message  LINOVEN le Ven 17 Sep - 11:52

Bien, bien.

Reste à voir si les jaunes de Bayeux vont se laisser "Précey" comme des citrons ...
J'ai entendu dire qu'ils étaient un peu fatigués en ce moment; ben oui, ils baillent eux ...

LINOVEN
rang › Incroyable HULK
rang › Incroyable HULK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé